Le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit est CyberLink PowerDirector, idéal pour les utilisateurs de tous niveaux. Cette solution contient tous les outils de base pour réaliser vos vidéos rapidement et facilement, ainsi qu’une large gamme d’outils avancés et intelligents.

Quel logiciel de montage vidéo sur Mac ?

Quel logiciel de montage vidéo sur Mac ?

Le meilleur logiciel de montage vidéo pour Mac (2022) A voir aussi : Les 10 meilleures façons de mettre à jour windows live movie maker.

  • Résolvez Da Vinci.
  • iMovie pour macOS.
  • la lumière fonctionne.
  • Wondershare Filmora 10.
  • Adobe Premiere Rush.
Sur le même sujet

Où trouver iMovie sur mon Mac ?

Où trouver iMovie sur mon Mac ?

Qu’avez-vous fait dans le Mac App Store ? iMovie, comme les autres applications, se trouve dans le dossier Applications à la racine (= premier niveau) du disque dur (ou SSD). Sur le même sujet : 3 idées pour faire montage video gopro.

Comment transférer iMovie sur Mac ? Ouvrez le projet dans Final Cut Pro : ouvrez Final Cut Pro et choisissez Fichier > Importer > Projets iMovie pour iOS. Dans la fenêtre qui apparaît, accédez à l’emplacement où vous avez enregistré le fichier de projet transféré depuis votre iPhone ou iPad, sélectionnez-le et cliquez sur Importer.

Comment ouvrir iMovie sur Mac ? Option-cliquez sur l’application iMovie dans le Dock ou double-cliquez sur la même application dans le dossier Applications. Dans la fenêtre Ouvrir une bibliothèque, cliquez sur Nouveau pour créer une bibliothèque.

Comment monter une vidéo iMovie ?

Comment monter une vidéo iMovie ?

Choisissez « Importer » dans le menu déroulant Fichier > « Importer des films » pour parcourir les films et les vidéos sur votre ordinateur et sélectionner les films que vous souhaitez modifier dans iMovie, puis cliquez sur « OK ». Conseils : Assurez-vous que vos vidéos sont prises en charge par iMovie. A voir aussi : Les 3 Conseils pratiques pour installer gimp sur windows 8.

Comment redimensionner une vidéo iMovie ? Cliquez sur le bouton « Rogner » dans la barre d’outils. Vous verrez une fenêtre contextuelle avec les options de résolution « 16:9 » et « 4:3 » pour redimensionner automatiquement la vidéo à la bonne taille d’écran.

Vidéo : 12 conseils pour faire montage video mac

Comment faire un montage vidéo sur Macbook Air ?

Comment faire un montage vidéo sur Macbook Air ?

Meilleur logiciel de montage vidéo pour Mac Adobe Premiere Elements 2021 est un logiciel de montage vidéo compatible avec votre appareil Macbook Air. Voir l'article : VIDEO : 6 conseils pour faire un montage video gratuit sur pc. Malheureusement, il est payant mais vous garantit une qualité que vous ne regretterez pas.

Quel MacBook air pour le montage vidéo ? Le MacBook Pro 16 pouces est un bon appareil pour éditer, créer et retoucher, notamment grâce à la puce M1 Pro. De plus, il convient très bien aux indépendants qui sont souvent sur la route. Enfin, le joker est le Mac mini, une excellente option pour tous ceux qui cherchent à réduire les coûts.

Comment éditer des vidéos sur Mac ? Le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit sur Mac est PowerDirector de l’éditeur CyberLink. Il comprend tous les outils de base pour créer vos vidéos rapidement et facilement, ainsi qu’une large gamme d’outils intelligents alimentés par l’IA.

Comment mettre des vidéos sur iMovie ?

Une fois le projet iMovie ouvert, faites défiler la chronologie jusqu’à ce que la tête de lecture (la ligne verticale blanche) apparaisse à l’endroit où vous souhaitez insérer l’image ou le clip vidéo. Voir l'article : Quel logiciel de montage vidéo pour débutant ? Appuyez sur le bouton Insérer les informations sur le média, puis appuyez sur l’endroit où la photo ou la vidéo est stockée.

Comment télécharger plusieurs vidéos sur iMovie ? Choisissez une photo, puis faites-la glisser vers le clip vidéo où vous souhaitez la placer en superposition. Une fenêtre apparaîtra, alors sélectionnez la commande « Picture in Picture ». L’incrustation d’image apparaîtra alors sur le clip sur lequel elle est superposée.

Comment mettre une vidéo YouTube sur iMovie ? Étape 1 : Vous commencez par créer un nouveau projet iMovie ou ouvrez un projet existant si vous en avez déjà un. Cliquez ensuite sur Fichier > Importer un média. Vous pouvez maintenant importer des clips vidéo YouTube dans iMovie.

Comment faire un montage vidéo sur iMovie ?