Vous pouvez également personnaliser la page qui s’affiche chaque fois que vous ouvrez un nouvel onglet dans votre navigateur : ouvrez un nouvel onglet dans Chrome et cliquez sur le bouton « Personnaliser » (ou l’icône en forme de crayon) dans le coin inférieur droit du navigateur.

Quel logiciel Peut-on Installer sur un Chromebook ?

Quel logiciel Peut-on Installer sur un Chromebook ?
© dz-techs.com
tache Application Chromebook recommandée
créer un document Google Documents Microsoft® Word
Créer une feuille de calcul Feuilles Google Microsoft® Excel®
Créer une présentation Présentations Google Microsoft® PowerPoint®
écrire une note Google Keep Evernote Microsoft® OneNote® Noteshelf Squid

Quel bureau pour Chromebook ? Vous pouvez accéder à vos applications Microsoft 365 sur le Web, notamment Word, Excel, PowerPoint, OneNote, OneDrive et Outlook. Sur le même sujet : VIDEO : Toutes les étapes pour installer photoshop gratuitement 2020. Les applications Web vous permettent de : Créer, modifier et collaborer sur des documents et des fichiers.

Comment obtenir le logiciel Windows sur Chromebook ? Si vous utilisez un Chromebook qui prend en charge les applications Android, une application Android appelée CrossOver vous permettra d’exécuter des programmes Windows parallèlement à vos applications Chrome. Il s’agit encore d’une version bêta, mais les premiers tests ont été positifs.

Quel antivirus installer sur un Chromebook ? Le meilleur antivirus gratuit pour Chromebook est Avira. Grâce à la sécurité intégrée du navigateur, vous serez protégé contre tous les sites Web malveillants, les escroqueries par hameçonnage et les tentatives d’usurpation d’identité. Il recherchera également les applications qui ont des autorisations excessives.

Articles en relation

Comment utiliser Microsoft sur Chromebook ?

Comment utiliser Microsoft sur Chromebook ?
© androidauthority.com

Ouvrez le navigateur sur votre Chromebook, puis accédez à www.office.com. Pour un accès rapide, créez un raccourci ou marquez l’URL dans votre navigateur. Sur le même sujet : 12 conseils pour faire un montage video en ligne. Connectez-vous avec votre compte Microsoft personnel ou un compte associé à votre abonnement Microsoft 365.

Quel Microsoft pour Chromebook ? Pour travailler avec des programmes Office tels que Word, Excel et PowerPoint sur un Chromebook, achetez Microsoft 365. Après l’achat, vous pouvez facilement installer le logiciel en 4 étapes.

Quelle suite Office pour un Chromebook ? Installer Office 365 L’application Microsoft Office 365 est désormais disponible sur votre Chromebook, accessible depuis votre lanceur d’applications.

Comment utiliser Word gratuitement sur Chromebook ? Pour utiliser Office en ligne, accédez à Microsoft Office sur le Web et cliquez sur Se connecter si vous avez déjà un compte Microsoft ou sur S’inscrire gratuitement si vous n’en avez pas. Vous pouvez désormais utiliser les versions de base des applications sans payer d’abonnement.

Comment installer des applications sur Chromebook ?

Comment installer des applications sur Chromebook ?
© gimp-portable.com

Ouvrez le Play Store depuis le lanceur. Sur cette page, vous pouvez parcourir les applications par catégorie ou en rechercher une à l’aide du champ de recherche. Voir l'article : Les 5 meilleures astuces pour faire un montage photo sur ordinateur. Lorsque vous avez trouvé l’application que vous recherchez, accédez à sa page et appuyez sur le bouton Installer.

Comment télécharger une application ? Rechercher et télécharger des applications ou du contenu numérique

  • Sur votre appareil, ouvrez le Google Play Store. …
  • Rechercher ou parcourir du contenu.
  • Sélectionnez un élément.
  • Sélectionnez Installer ou le prix de l’article.
  • Suivez les instructions à l’écran pour terminer la transaction et obtenir le contenu.

Comment mettre Play Store sur Chromebook ? Dans le coin inférieur droit de l’écran, cliquez sur le panneau Paramètres rapides. Cliquez sur l’icône des paramètres. Faites défiler jusqu’au Google Play Store, puis cliquez sur « Activer ». Lisez les conditions d’utilisation et cliquez sur « Accepter ».

Vidéo : 3 idées pour installer photoshop sur chromebook

Comment installer un logiciel Windows sur Chromebook ?

Comment installer un logiciel Windows sur Chromebook ?
© techadvisor.fr

Il n’y a rien de plus simple que d’installer Crossover sur ChromeOS. Allez simplement sur le Google Play Store, recherchez Crossover, cliquez sur Installer. Voir l'article : Comment avoir GIMP gratuitement ? Ensuite, recherchez l’icône dans le lanceur d’applications et double-cliquez dessus.

Comment installer .exe sur Chromebook ? Installer CrossOver sur Chrome OS Avant de pouvoir commencer à utiliser le logiciel Windows sur votre Chromebook, vous devez évidemment installer CrossOver. C’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur le Google Play Store directement depuis votre appareil et d’installer l’application dédiée.

Comment utiliser Windows dans Chrome ? Vous pouvez adopter deux approches différentes : Accéder à votre propre ordinateur Windows – Si vous possédez déjà un ordinateur Windows, vous pouvez y accéder à distance et l’utiliser pour exécuter votre logiciel Windows. Vous pouvez le faire à l’aide de l’application Web Google Chrome Remote Desktop.

Comment mettre une icône sur le bureau Chromebook ?

Accédez à l’étagère de votre Chromebook. Par défaut, la première icône à gauche est l’icône du lanceur d’application. Ceci pourrait vous intéresser : Quel logiciel photo pour remplacer Lightroom ? Cliquer sur cette icône affiche toutes les icônes des différentes applications disponibles sur le bureau.

Comment mettre des widgets sur un Chromebook ? Tout d’abord, ouvrez le Google Play Store sur votre Chromebook et installez l’application Taskbar (gratuite). Après cela, ouvrez l’application et passez au menu « Fonctionnalités avancées ». 2. Ici, activez les options « Remplacer l’écran d’accueil » et « Prise en charge des widgets ».

Comment ajouter des raccourcis sur Chromebook ? Ouvrez votre navigateur Chrome et cliquez sur le bouton Menu. Cliquez sur Plus d’outils. Enfin, sélectionnez Extension. Faites défiler la page Extensions et cliquez sur le lien Raccourcis clavier.

Comment jouer à des jeux Windows sur Chromebook ?

La solution pratique pour les utilisateurs de Chromebook pour jouer à des jeux PC Windows consiste à créer une clé USB Windows portable. Une fois connecté, vous pouvez démarrer le Chromebook à partir de cette clé USB et naviguer dans le système d’exploitation Windows. Ceci pourrait vous intéresser : Comment assembler deux photos en une seule sur iPhone ? Pour créer une clé USB portable Windows, vous devez utiliser des outils tiers.

Comment installer un jeu sur un Chromebook ? Comment télécharger des applications sur un Chromebook Ouvrez le Play Store dans le lanceur d’applications. Ici, vous pouvez parcourir les applications par catégorie ou utiliser le champ de recherche pour trouver une application. Une fois que vous avez trouvé une application, sélectionnez le bouton Installer sur sa page.

Comment ouvrir un .exe sur Chromebook ? Installer Crossover sur Chromebook Il n’y a rien de plus simple que d’installer Crossover sur ChromeOS. Allez simplement sur le Google Play Store, recherchez Crossover, cliquez sur Installer. Ensuite, recherchez l’icône dans le lanceur d’applications et double-cliquez dessus.