Comment filmer son écran d’ordinateur gratuitement ?

Comment filmer son écran d'ordinateur gratuitement ?

Enregistrer une vidéo à l’écran – Windows 10 Lire aussi : 3 idées pour installer photoshop sur chromebook.

  • Appuyez simultanément sur les touches Windows et G.
  • Cliquez sur Oui, c’est un jeu.
  • Dans la ligne flottante qui apparaît, cliquez sur le bouton Démarrer l’enregistrement.
  • L’enregistrement commence. …
  • Enfin, cliquez sur le bouton Arrêter l’enregistrement.

Comment filmer l’écran d’un PC gratuitement sans logiciel ? Ouvrez les paramètres de l’ordinateur, cliquez sur «Jeux»> «Ligne de jeu». Assurez-vous que le commutateur en haut marqué « Enregistrer des extraits de jeu, des captures d’écran et des diffusions à l’aide de la barre de jeu » est activé.

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement ? Installez et lancez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Capturer la vidéo » et entrez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre de prise de vue vers la zone souhaitée de l’ordinateur.

Lire aussi

Ou telecharger OBS Studio ?

Ou telecharger OBS Studio ?

Vous pouvez télécharger OBS Studio sur les ordinateurs Windows 8/10, MacOS X 10.13 ou version ultérieure et Linux (Ubuntu 14. Voir l'article : VIDEO : le guide pour installer sony vegas pro 16.04 et version ultérieure). C’est entièrement gratuit et open source, avec le code source disponible sur Github.

Comment télécharger OBS Studio sur PC ? REMARQUE Étape 1 de l’installation : très simple, il suffit d’aller sur ce lien https://obsproject.com/ et de sélectionner Windows. Le programme d’installation de Windows OBS-Studio sera téléchargé.

OBS paie-t-il ? OBS Studio (anciennement Open Broadcaster Software) est un projet gratuit et open source sur toutes les plateformes qui vous permet de faire des enregistrements vidéo de votre bureau, ainsi que de diffuser des flux en direct.

Où est la clé de stream youtube ?

Où est la clé de stream youtube ?

Dans l’onglet Diffusion, vous devriez voir une section « Paramètres de diffusion » au centre de l’écran. Ceci pourrait vous intéresser : Les 20 Conseils pratiques pour détourer avec photofiltre. La première partie de cette section doit s’intituler « Stream Key ». C’est là que vous pouvez trouver votre clé d’alimentation.

Comment puis-je voir sa touche d’alimentation ? Sélectionnez votre profil en haut à droite, ce qui déroulera un menu. Dans ce menu, cliquez sur l’onglet Paramètres. Une fois sur l’onglet Paramètres, sélectionnez l’en-tête intitulé « Chaîne et vidéos », qui vous amène au panneau des créateurs où vous voyez la touche d’alimentation et d’autres préférences.

Où dois-je placer la clé d’alimentation Streamlabs ? Cliquez sur Paramètres – Paramètres (image 2). Vous pouvez déjà modifier à la fois votre photo de profil et votre photo de bannière. Cliquez toujours sur l’onglet Chaîne et vidéos dans les paramètres (image 3). Dans la section Clé d’alimentation et préférences, copiez la clé de sécurité principale – Clé d’alimentation principale (Figure 4).

Vidéo : Comment installé OBS ?

Comment lancer son live Twitch sur PC ?

Comment lancer son live Twitch sur PC ?

Appuyez sur l’icône de votre profil en haut à gauche, puis appuyez sur le bouton Démarrer en direct pour démarrer votre premier flux. Sur le même sujet : Comment remettre la prévisualisation sur Sony Vegas ?

Comment tester sa puissance avant de la démarrer ? Pour exécuter un flux de test et voir la qualité de votre alimentation, la première chose à faire est d’accéder à l’outil d’inspection de Twitch. À partir de là, vous serez invité à vous connecter et à « démarrer un flux de test ».

Comment régler le son sur Twitch ? Pour modifier vos paramètres audio, accédez au coin inférieur gauche de l’application Twitch Studio et cliquez sur l’icône de mixage audio à trois lignes. Cela affichera toutes vos sources audio actuelles.

Comment lancer un stream OBS ?

Démarrer un stream sur Twitch est facile. A voir aussi : VIDEO : Conseils pratiques pour faire un montage photo en story instagram. Dans l’interface du studio OBS, faites un clic droit sur la case « sources » et ajoutez le ou les périphériques d’enregistrement souhaités (jeu vidéo, fenêtre, navigateur, etc.).

Comment démarrer un stream sur OBS Studio ? Pour démarrer le streaming après vous être connecté à votre compte Twitch, ouvrez OBS Studio, appuyez en bas à droite sur « Démarrer le streaming ». Pour vous connecter à des comptes autres que Twitch, allez dans Paramètres -> Alimentation et vous pourrez sélectionner votre compte dans « Services » pour la plateforme que vous souhaitez.

Comment diffuser Twitch OBS ? Maintenant, depuis l’interface OBS, sous « Sources », cliquez sur le bouton «  » et sélectionnez « Captures de jeu » si vous souhaitez simplement capturer le jeu. Sur le côté droit, vous verrez le bouton « Démarrer le streaming ». Cliquez dessus pour commencer à diffuser sur la plateforme Twitch. C’est tout!

Pourquoi utiliser OBS Studio ?

OBS Studio est un logiciel gratuit et open source pour l’enregistrement vidéo et la diffusion en direct. Lire aussi : Quel logiciel peut remplacer gratuitement Movie Maker ? Il est utilisé partout dans le monde et est un favori des streamers car il est puissant, gratuit et facile à utiliser.

Pourquoi utiliser OBS ? REMARQUE Studio vous permet de capturer l’écran de l’ordinateur en temps réel et de l’enregistrer en vidéo, ou de diffuser du contenu à partir de celui-ci et d’autres. Il utilise pour cela plusieurs bibliothèques logicielles, dont : x264 : permet d’encoder la vidéo en H. 264.

Comment streamer sur OBS Studio ? Instruction pour le streaming en direct avec OBS Studio Vous configurez la plateforme de streaming spécifiquement en vous connectant à votre compte dans OBS. À partir de là, lors de la diffusion en direct, vous pouvez, par exemple, configurer le titre, la catégorie ou le jeu auquel vous jouez sur Twitch.