OBS Studio est conçu pour les joueurs de jeux vidéo qui souhaitent diffuser leurs performances en continu (live streaming). Cependant, le logiciel permet également d’enregistrer des vidéos, ce qui répond à mes besoins. OBS Studio offre de grandes possibilités, mais il est un peu difficile de personnaliser l’interface.

Comment baisser la qualité sur OBS ?

Comment baisser la qualité sur OBS ?

Voici comment:

  • Lancez OBS et cliquez sur « Paramètres » dans le coin inférieur droit de l’écran. A voir aussi : Où télécharger Windows Movie Maker ?
  • Une nouvelle fenêtre apparaîtra. …
  • Ensuite, cliquez sur la boîte de dialogue « Résolution de sortie (mise à l’échelle) » pour la développer. …
  • Vérifiez si le format d’image est correct.

Comment baisser la qualité de votre stream ? Pour cela, cliquez sur l’icône Paramètres en bas à droite du lecteur vidéo, puis cliquez sur Avancé. Ce menu vous permet d’activer ou de désactiver la faible latence. Comment vérifier la latence de la chaîne que je regarde ?

Comment obtenir des enregistrements OBS de bonne qualité ? Meilleur réglage des paramètres vidéo OBS Si vous enregistrez en 1080p, laissez la résolution de base telle quelle. Si la qualité d’enregistrement n’est pas bonne, réduisez la résolution à 1280 x 720. Réglez le champ de résolution de sortie sur le même paramètre.

Sur le même sujet

Où trouver la clef de stream sur OBS ?

Où trouver la clef de stream sur OBS ?

Où est la clé de diffusion ? Sélectionnez votre profil en haut à droite, ce qui fera apparaître un menu. Dans ce menu, cliquez sur l’onglet Paramètres. A voir aussi : 12 conseils pour faire un montage video en ligne. Une fois sur l’onglet Paramètres, sélectionnez l’en-tête intitulé « Chaînes et vidéos », qui vous mènera au panneau des créateurs où vous verrez les clés de diffusion et d’autres préférences.

Où mettre votre clé de flux dans OBS ? 8- Collez le verrou de flux situé dans l’onglet Diffusion sous Verrou de flux dans la fenêtre OBS Studio.

Vidéo : Comment installer et utiliser Obs ?

Comment utiliser la caméra virtuelle OBS ?

Comment utiliser la caméra virtuelle OBS ?

Vous trouverez le bouton « Démarrer la caméra virtuelle » près du coin inférieur droit. Cela activera et ajoutera une webcam supplémentaire que votre PC reconnaîtra. Lire aussi : Comment avoir Photoshop à vie ? Si vous accédez à une application d’appel vidéo en ligne, vous devriez pouvoir la trouver en option sous votre source vidéo.

Qu’est-ce qu’une caméra virtuelle OBS ? Pour les débutants, OBS Studio est un logiciel qui permet d’enregistrer et/ou de diffuser des activités de bureau en direct. Vous pouvez créer des scènes comprenant plusieurs sources audio et vidéo (fenêtres d’application/de jeu, webcams, etc.), effectuer des transitions entre les scènes, ce genre de choses.

Comment utiliser la caméra OBS ? Sous Calendrier > Activités, cliquez sur l’activité que vous souhaitez diffuser via OBS Studio, appuyez sur Modifier, assurez-vous que vous êtes sous l’onglet Détails et sélectionnez Diffusion RTMP en mode vidéo de salle.

Quel débit vidéo pour OBS ?

Quel débit vidéo pour OBS ?

Définir le débit binaire vidéo Pour la diffusion en direct, nous recommandons une vitesse de téléchargement idéale de 5 Mbps (5000 Kbps). C’est suffisant pour diffuser à n’importe quelle résolution souhaitée, y compris 720p à 30 ips et 1080p à 60 ips. Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 meilleurs conseils pour faire un overlay obs.

Quelle est la vitesse du streaming en 720p ?

Quelle est la vitesse d’Internet pour le streaming ? Plus votre connexion Internet est rapide, meilleure sera votre expérience de streaming Twitch. Twitch recommande une vitesse de téléchargement de 3 à 6 Mbps pour le streaming. La plupart des connexions Internet à domicile – et même les téléphones portables – devraient facilement atteindre ce minimum.

Quel est le débit de la vidéo ? Pour une vidéo HD ordinaire avec une résolution standard, réglez le débit entre 2 500 et 4 000 kbit/s. Pour une vidéo Full HD haute résolution, réglez le débit entre 4 500 et 6 000 kbit/s. Pour une vidéo HD haute résolution standard, réglez le débit entre 3500 et 5000 kbps.

Comment bien configurer OBS ?

Réglage amélioré des paramètres audio OBS Le premier paramètre audio à modifier se trouve dans le menu Sortie. Allez dans l’onglet audio et réglez le débit audio sur 320 dans la piste numéro un. Sur le même sujet : Comment installer Photoshop gratuitement 2021 ? Si vous utilisez plusieurs pistes, augmentez également l’échelle à 320.

Comment configurer votre OBS ? Lors de la configuration des paramètres d’enregistrement OBS, accédez à Paramètres > Sortie et définissez Mode de sortie sur « Avancé ». De là, allez dans l’onglet enregistrement. Une liste d’options apparaîtra. Tout d’abord, assurez-vous que « type » est défini sur standard et sélectionnez le chemin du fichier.