Depuis un appareil mobile : téléchargez l’application Twitch pour iOS ou Android et connectez-vous avec votre compte. Appuyez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur le bouton Démarrer en direct pour démarrer votre premier flux.

Comment savoir si on peut stream ?

Comment savoir si on peut stream ?

Comment streamer dans de bonnes conditions ? Pour réussir vos streams, avoir une bonne connexion ne suffit pas, il faut aussi du matériel de qualité (Micro, casque et un bon PC gamer). Vous devez également être dans un bon emplacement avec un bon éclairage et un fond vert pour le streaming. Voir l'article : Les 5 meilleures astuces pour faire un montage photo sur ordinateur.

Comment savoir si mon ordinateur peut être diffusé en streaming ? Même s’il est possible de n’utiliser qu’une configuration gamer standard, micro et webcam… Quel type de PC Gamer pour le streaming ?

  • RAM : 16 Go de RAM (32 Go pour plus de confort)
  • Processeur : Intel Core i7 ou AMD Ryzen 7.
  • Carte graphique Stream : RTX 2070, 2080 et dérivés.

Puis-je streamer avec ma connexion ? Plus votre connexion Internet est rapide, meilleure sera votre expérience de streaming Twitch. Twitch recommande une vitesse de téléchargement de 3 à 6 Mbps pour le streaming. La plupart des connexions Internet domestiques – et même mobiles – devraient respecter ce minimum.

Voir aussi

Comment lancer un stream test sur Twitch ?

Comment lancer un stream test sur Twitch ?

La meilleure façon d’exécuter un flux de test consiste à utiliser un testeur de flux intégré à Twitch. Pour l’utiliser, visitez le site Web de l’inspecteur Twitch. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : le guide pour installer sony vegas pro 16. Connectez-vous et vous serez confronté au panneau Twitch Inspector. À ce stade, assurez-vous qu’OBS ou Streamlabs OBS est opérationnel.

Comment démarrer votre premier stream sur Twitch ?

Vidéo : Comment lancer un stream OBS ?

Comment lancer un stream test ?

Comment lancer un stream test ?

Pour exécuter un flux de test et voir la qualité de votre flux, la première chose que vous devez faire est d’accéder à l’outil d’audit Twitch. Sur le même sujet : VIDEO : Toutes les étapes pour installer photoshop gratuitement 2020. À partir de là, vous serez invité à vous connecter et à « démarrer le flux de test ».

Comment démarrer un stream sur un ordinateur ? Appuyez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur le bouton Démarrer en direct pour démarrer votre premier flux.

Où se trouve la clé de stream Twitch ?

Où se trouve la clé de stream Twitch ?

Sur Twitch, accédez au menu principal et accédez au tableau de bord du créateur. De là, ouvrez la barre latérale sur la gauche et sélectionnez Options & gt; Chaîne. Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pour faire facilement un montage photo pour facebook. Votre clé de diffusion se trouve ici.

Où la clé actuelle sera-t-elle placée dans un obs ? Collez l’adresse sur la ligne Serveur d’OBS Studio ; 8- Collez la clé de flux située dans l’onglet Diffusion sous la clé de flux dans la fenêtre OBS Studio. 9. Appuyez sur Requête.

Où mettre la clé de flux Streamlabs ? Toujours, dans les paramètres, cliquez sur l’onglet Chaîne et Vidéos (Image 3). Dans la section Stream Key & Preferences, copiez la clé de sécurité primaire – Primary stream key (image 4). Cliquez sur copier – Copiez et gardez la clé au frais.

Comment lancer un stream depuis OBS ?

Maintenant, depuis l’interface OBS, sous « Sources », cliquez sur le bouton «  » et sélectionnez « Captures de jeu » si vous souhaitez simplement capturer le gameplay. A voir aussi : VIDEO : le guide pour détourer sur photofiltre. Sur le côté droit, vous verrez un bouton « Démarrer le streaming ». Cliquez dessus pour commencer à diffuser sur la plateforme Twitch. C’est ce que!

Où puis-je insérer la clé de flux dans OBS ? 8- Collez la clé de flux située dans l’onglet Diffusion sous la clé de flux dans la fenêtre OBS Studio.