Rendez-vous sur https://obsproject.com/fr/download pour télécharger et installer OBS Studio. L’installation est très simple, laissez tous les champs par défaut. Pour changer, accédez à Sécurité et confidentialité sur Mac.

Où trouver sa clef stream Twitch ?

Où trouver sa clef stream Twitch ?

Sur Twitch, allez dans le menu principal et allez dans le tableau de bord du créateur. De là, ouvrez le menu latéral sur la gauche et sélectionnez Paramètres & gt; Flux. Ceci pourrait vous intéresser : Les 10 meilleures manieres de faire un montage video sur canva. Vous pouvez trouver votre clé de diffusion ici.

Où mettre la clé de flux OBS ? 8- Collez la clé de flux située dans l’onglet Diffusion sous Clé de flux dans la fenêtre OBS Studio.

Comment mettre une clé de stream Twitch ?

Comment mettre ma clé Twitch sur OBS ? Copiez-le et collez-le dans le champ OBS approprié : Fichier> Paramètres> Flux> Clé de flux. Cette clé doit rester strictement confidentielle car toute personne y ayant accès peut facilement diffuser sur votre chaîne.

Voir aussi

Pourquoi utiliser OBS Studio ?

Pourquoi utiliser OBS Studio ?

OBS Studio est un logiciel d’enregistrement vidéo et de diffusion en direct gratuit et open source. Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez les meilleures façons de faire un montage photo sur word. Il est utilisé partout dans le monde et est un favori des streamers car il est puissant, gratuit et facile à utiliser.

Comment filmer l’écran avec OBS ? Pour enregistrer votre écran à l’aide d’OBS, sélectionnez « Afficher la capture » dans la liste. Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez simplement sur OK, sauf si vous souhaitez renommer la déclaration, ce qui est une étape entièrement facultative et inutile pour le moment.

OBS est-il gratuit ? OBS Studio est disponible en téléchargement gratuit.

Comment marche le logiciel OBS ? en vidéo

Comment stream sur OBS YouTube ?

Comment stream sur OBS YouTube ?

Comment diffuser YouTube depuis OBS comme un pro Sur le même sujet : Comment réinstaller Windows Movie Maker ?

  • Tutoriel vidéo : comment diffuser avec OBS.
  • Étape 1. Configuration de « Diffuser maintenant »
  • Étape 2. Configurez l’encodeur de diffusion en direct.
  • Étape 3. Configurer des événements YouTube.

Comment diffuser une vidéo sur YouTube ? Le moyen le plus simple de diffuser en direct sur YouTube consiste à le faire directement depuis votre navigateur Web à l’aide d’une webcam USB intégrée ou externe (assurez-vous de consulter nos recommandations pour la meilleure webcam pour la diffusion en direct).

Où est la clé de flux YouTube ? Dans l’onglet Diffusion, vous devriez voir une section « Paramètres de diffusion » au centre de l’écran. La première partie de cette section devrait s’intituler « Clé de flux. » Trouvez votre clé de flux ici.

Comment faire un live sur Twitch OBS ?

Comment faire un live sur Twitch OBS ?

Maintenant dans l’interface OBS, dans la section « Sources », cliquez sur le bouton « + » et sélectionnez « Game Capture » si vous souhaitez capturer uniquement le jeu. Voir l'article : 12 astuces pour installer photofiltre 7 gratuitement. Sur le côté droit, vous verrez le bouton « Démarrer la capture de jeu ». « . Cliquez dessus pour commencer à streamer sur Twitch. C’est tout !

Comment vivre avec le studio OBS ? Instruction de streaming en direct depuis OBS Studio Vous paramétrez la plateforme de streaming notamment en liant votre compte à OBS. À partir de là, lors de la diffusion en direct, vous pouvez, par exemple, configurer le titre, la catégorie ou le jeu auquel vous jouez sur Twitch.

Comment puis-je diffuser en direct sur Twitch ? Depuis un appareil mobile : téléchargez l’application Twitch pour iOS ou Android et connectez-vous à votre compte. Appuyez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur le bouton Démarrer en direct pour démarrer votre première diffusion.

Comment filmer son écran d’ordinateur gratuitement ?

OBS Studio (pour le logiciel Open Broadcaster) est peut-être l’un des programmes de capture vidéo gratuits les plus réussis. Il est basé sur le principe des scènes. Voir l'article : Les 3 Conseils pratiques pour installer gimp sur windows 8. Ce sont les paramètres dans lesquels les « périphériques » de votre ordinateur – webcam, microphone, écran, sortie audio, fenêtres d’application, etc.

Comment filmer mon propre écran d’ordinateur ? Ainsi, la première étape de l’enregistrement de votre écran consistera à le télécharger depuis le Play Store. Une fois cela fait, appuyez simplement sur l’icône AZ Screen Recorder. Cela fera apparaître un point rouge dans le coin de l’écran avec l’icône de l’appareil photo au centre. Clique dessus.

Comment enregistrer une vidéo gratuite ? QuickTime, version Mac Ce sera l’outil parfait pour enregistrer des visioconférences directement depuis votre ordinateur, tout en étant gratuit et simple d’utilisation. Vous pouvez également télécharger le logiciel Quicktime Broadcaster pour le streaming vidéo, même si ce dernier n’est plus à jour.

Comment faire un enregistrement d’écran ? Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt. et Volume-. Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant quelques secondes.