Comment démarrer OBS Studio ?

Comment démarrer OBS Studio ?
© xda-developers.com

Rendez-vous sur https://obsproject.com/fr/download pour télécharger et installer le logiciel OBS Studio. A voir aussi : Les 3 Conseils pratiques pour ouvrir photoshop. L’installation est très simple, laissez tous les champs par défaut. Pour changer, accédez à sécurité et confidentialité sur votre mac.

Comment démarrer en direct avec OBS ? Démarrer sur Twitch est facile. Dans l’interface du studio OBS, faites un clic droit sur la case « source » et ajoutez le périphérique d’enregistrement souhaité (jeu vidéo, fenêtre, navigateur, etc.).

A lire sur le même sujet

Comment faire un stream Twitch ?

Comment faire un stream Twitch ?
© bfmtv.com

Comment diffuser sur Twitch Sur le même sujet : VIDEO : le guide pour installer sony vegas pro 16.

  • Étape 1. Créez un compte XSplit via votre profil Twitch. Téléchargez le logiciel de diffusion XSplit Broadcaster.
  • Étape 2. Démarrez XSplit et connectez-vous avec votre compte Twitch. Lancez le jeu que vous souhaitez diffuser.
  • Étape 3. Lancez la capture d’écran (Fortnite par exemple).

Comment streamer Twitch avec OBS ? Maintenant, depuis l’interface OBS, sous « Sources », cliquez sur le bouton  »  » et sélectionnez « Game Captures » si vous souhaitez uniquement capturer le gameplay. Sur le côté droit, vous verrez un bouton « Démarrer la diffusion ». Cliquez dessus pour commencer à diffuser sur la plateforme Twitch. C’est ça !

Comment démarrer dans Stream ? Pour commencer, vous aurez besoin d’un logiciel pour diffuser, et il n’y a pas de meilleure option gratuite que Streamlabs OBS. C’est gratuit, enregistre l’intégralité de votre mise en page de streaming dans le cloud et peut faire à peu près tout ce que vous voyez normalement sur vos chaînes de streaming préférées.

A lire également

Comment ouvrir OBS ? en vidéo

Pourquoi utiliser OBS Studio ?

OBS Studio est un logiciel gratuit et open source de diffusion en direct et d’enregistrement vidéo. Ceci pourrait vous intéresser : Comment assembler deux photos en une seule sur iPhone ? Il est utilisé dans le monde entier et est un favori des « streamers » car il est très puissant, gratuit et facile à utiliser.

OBS est-il gratuit ? OBS Studio est disponible en téléchargement gratuit.

Pourquoi utiliser OBS ? OBS Studio permet de capturer des écrans d’ordinateur en temps réel et de les enregistrer en vidéo, ou de diffuser du contenu d’eux et d’autres. Il utilise pour cela plusieurs bibliothèques logicielles, dont : x264 : permet d’encoder des vidéos en H. 264.

Comment lancer son live Twitch sur PC ?

Comment lancer son live Twitch sur PC ?
© sosordinateurs.com

Appuyez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur le bouton Démarrer en direct pour démarrer votre premier flux. Sur le même sujet : Quel logiciel photo pour remplacer Lightroom ?

Comment tester votre stream avant de le lancer ? Pour exécuter un flux de test et voir la qualité de votre flux, la première chose à faire est d’ouvrir l’outil d’inspection Twitch. À partir de là, vous serez invité à vous connecter et à « démarrer un flux de test ».

Comment mettre du son sur Twitch en live ? Pour ajouter une source audio, cliquez sur l’icône Audio Mixer avec trois lignes. Une fois le menu du mélangeur ouvert, cliquez sur l’icône pour ajouter une nouvelle source audio si nécessaire.

Où se trouve la clé de stream Twitch ?

Sur Twitch, accédez au menu principal et accédez au tableau de bord du créateur. De là, ouvrez le menu latéral sur la gauche et sélectionnez Préférences > Chaîne. Lire aussi : Où télécharger Windows Movie Maker ? Votre clé de diffusion se trouve ici.

Où trouver votre clé de stream sur Youtube ? Dans l’onglet Diffusion, vous verrez une section « Paramètres de diffusion » au milieu de votre écran. La première partie de cette section devrait s’intituler « Stream Key. » C’est ici que vous pouvez trouver votre clé de flux.

Où mettre la clé de flux Streamlabs ? Cliquez sur Paramètres – Paramètres (figure2). Vous pouvez déjà modifier votre photo de profil ainsi que votre image de bannière. Toujours, dans les paramètres, cliquez sur l’onglet Chaînes et vidéos (Figure 3). Dans la section Verrouillage du flux et préférences, Copiez la clé de sécurité primaire – Clé de flux primaire (figure 4).