Installez et démarrez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Prendre une vidéo ». puis définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. Étape 2. Faites glisser la fenêtre d’enregistrement vers la zone souhaitée sur votre ordinateur.

Quel format d’enregistrement pour OBS ?

Quel format d'enregistrement pour OBS ?

Système d’enregistrement vidéo, sachant qu’OBS supporte la plupart des formats vidéo tels que : flv, mp4, mov, mk ou tv. Voir l'article : VIDEO : Les meilleurs conseils pour faire un montage video sur ordinateur. Ici cela dépend de ce que vous voulez faire avec la vidéo, par exemple s’il s’agit d’une question envoyée sur Youtube, vous devez sélectionner MP4.

Comment enregistrer en 1080P ? Pour enregistrer vos jeux en 1080P sur PC, vous pouvez utiliser des logiciels comme Shadowplay ou OBS. Sur un appareil photo numérique, vous devez généralement investir dans une carte vidéo.

Comment enregistrer votre OBS ? Pour ajouter une base, cliquez simplement sur l’icône du module complémentaire () dans la fenêtre racine, en bas de la fenêtre OBS. Pour enregistrer votre écran avec OBS, sélectionnez l’option « Afficher la capture » dans la liste.

Comment installer mp4 sur OBS ? Une fois OBS ouvert, commencez par ajuster les paramètres. Dans « Exporter », sélectionnez le format mp4. Dans « Vidéo », sélectionnez la résolution de l’écran et de la vidéo (voir ci-dessous). Dans la fenêtre principale, sélectionnez les éléments à afficher à l’écran.

Articles en relation

Comment bien configurer son OBS ?

Comment bien configurer son OBS ?

Installer OBS

  • Cliquez sur Paramètres dans OBS. A voir aussi : 3 idées pour faire montage video gopro.
  • Cliquez sur Exporter.
  • Sélectionnez Avancé dans la liste des modes de sortie de sortie.
  • Sélectionnez l’enregistreur vidéo H264 dans le menu Encodeur.
  • Déterminez votre vitesse d’importation.

Comment régler le volume sur Twitch ? Pour modifier vos paramètres de son, accédez au coin inférieur gauche de l’application Twitch Studio et cliquez sur l’icône Mixer Audio à trois lignes. Cela affichera toutes les sources audio actuelles.

Comment obtenir un bon son avec OBS ?

Articles en relation

Comment avoir plusieurs qualité sur Twitch ?

Comment avoir plusieurs qualité sur Twitch ?

Pour fournir plusieurs options de qualité de flux, Twitch doit réinstaller les enregistrements de flux vidéo sur son serveur. Voir l'article : Les 6 meilleurs conseils pour faire montage photo video. Cela consomme des ressources et Twitch ne peut pas les garantir à 100% des streamers.

Pourquoi ne puis-je pas streamer en 1080p sur Twitch ? La qualité est bloquée sur l’ancien Twitch, et seule la qualité des diffusions utilisées par les streamers dans le logiciel (Streamlab, OBS, Xplit etc.) sera donnée aux téléspectateurs. Pour leur permettre de revenir sur leur décision, ils doivent d’abord remplir les conditions requises pour devenir partenaire Twitch.

Comment changer la qualité sur Twitch ? Cliquez sur l’icône hamburger, puis ouvrez le menu Options et sélectionnez Stream. Les paramètres du mode de délai se trouvent dans le bouton Touches et options en haut de la page. C’est là que vous pouvez choisir entre une latence faible et une latence normale.

Le Top 5 des meilleurs conseils pour configurer obs studio en vidéo

Comment enregistrer une vidéo en streaming sur mon PC ?

Comment enregistrer une vidéo en streaming sur mon PC ?

Ouvrez votre navigateur Web (Firefox, Chrome, Edge…) et collez l’URL récupérée dans VLC dans la barre d’adresse. La vidéo s’ouvre avec un lecteur vidéo. Ceci pourrait vous intéresser : Facile : comment utiliser obs pour enregistrer. Faites un clic droit sur la vidéo et sélectionnez Enregistrer la vidéo sous. Saisissez un nom pour la vidéo, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment enregistrer une vidéo sur ordinateur ? Installez et démarrez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Capturer la vidéo » et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. Étape 2. Faites glisser la fenêtre d’enregistrement vers la zone souhaitée sur votre ordinateur.

Comment prendre un stream ? La première façon d’enregistrer des flux vidéo consiste à utiliser un enregistreur vidéo. Il vous permet d’enregistrer des vidéos et des fichiers audio à partir de différents sites Web. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir l’enregistreur vidéo, de lire la vidéo et de l’enregistrer sur votre disque dur.

Comment enregistrer une vidéo avec OBS ?

Cliquez simplement sur Démarrer l’enregistrement dans le Panneau de configuration en bas à droite. Lorsque l’enregistrement est terminé, cliquez sur Arrêter l’enregistrement. Voir l'article : Nos conseils pour utiliser obs studio 2021. Votre fichier vidéo sera dans le dossier que vous avez défini.

Comment mettre en mp4 sur OBS ?

Une fois OBS ouvert, commencez par ajuster les paramètres. Dans « Exporter », sélectionnez le format mp4. Ceci pourrait vous intéresser : Comment insérer une image dans une vidéo ? Dans « Vidéo », sélectionnez la résolution de l’écran et de la vidéo (voir ci-dessous). Dans la fenêtre principale, sélectionnez les éléments à afficher à l’écran.

Comment insérer au format MP4 ? Démarrez votre VLC, cliquez sur Média et sélectionnez l’option Restaurer / Enregistrer. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, cliquez sur Ajouter, recherchez le fichier que vous devez convertir et cliquez à nouveau sur Restaurer / Enregistrer. Ensuite, sélectionnez le profil approprié : Vidéo â € « H. 264 MP3 (MP4).