Cliquez sur la scène que vous souhaitez afficher au début de votre flux, puis appuyez sur le gros bouton vert Go Live en bas à droite. Vous pouvez utiliser vos nouvelles touches pour basculer entre les scènes lorsque vous êtes prêt ou cliquer dessus dans la zone d’affichage.

Comment streamer ?

Comment streamer ?

Comment diffuser sur Twitch Ceci pourrait vous intéresser : Comment passer une photo de Lightroom à Photoshop ?

  • Étape 1. Créez un compte XSplit via votre profil Twitch. Téléchargez le logiciel de diffusion XSplit Broadcaster.
  • Étape 2. Démarrez XSplit et connectez-vous avec votre compte Twitch. Lancez le jeu que vous souhaitez diffuser.
  • Étape 3. Lancez la capture d’écran (Fortnite par exemple).

Comment est payé un streamer ? Sur Twitch : chacun peut choisir de soutenir un joueur en versant 5 euros par mois. Le streamer perçoit 50 à 75% du montant prévu par son contrat avec Twitch (soit 2,5 à 3,5 euros par abonnement). Avec une communauté de 400 à 500 abonnés, vous pouvez gagner un salaire minimum.

Comment diffuser ? Téléchargez l’application Twitch pour iOS ou Android et connectez-vous avec votre compte. Appuyez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur le bouton Démarrer en direct pour démarrer votre premier flux.

Comment streamer en 2021 ? En fonction de votre console, vous pouvez soit streamer directement à l’aide d’une option intégrée (PS4, PS5 ou via PC avec Xbox One), soit vous devez disposer d’une carte de capture vidéo.

A découvrir aussi

Où trouver la clé de stream ?

Où trouver la clé de stream ?

Sélectionnez votre profil en haut à droite, ce qui déroulera un menu. Dans ce menu, cliquez sur l’onglet Paramètres. Sur le même sujet : Quelle est la dernière version de PhotoFiltre ? Une fois sur l’onglet Paramètres, sélectionnez l’en-tête « Chaîne et vidéos », qui vous amènera à votre panneau de créateur où vous verrez votre clé de flux et d’autres options.

Comment partager un jeu en direct sur Facebook ? Sélectionnez le contenu que vous souhaitez partager dans la fenêtre qui s’affiche. Cliquez sur Partager. Cliquez sur Diffuser en direct. Cliquez sur Arrêter le partage d’écran pour arrêter de partager votre écran.

Comment se connecter à une émission en direct sur Facebook ? Visitez facebook.com/livemap via votre navigateur pour voir qui fait des diffusions en direct et regardez directement leur vidéo. Survolez chaque point bleu pour prévisualiser la vidéo.

Comment trouver votre clé Facebook Stream ? Vous trouverez la clé de flux sur votre page Facebook. Une fois sur votre page FB, cliquez sur « Outils de publication », « Vidéos » et enfin sur « Live » en haut à droite. Vous récupérez la clé du flux et pouvez la saisir sur OBS.

A lire également

Vidéo : Les 5 meilleurs conseils pour utiliser obs studio

Comment trouver la clé de stream ?

Comment trouver la clé de stream ?

Sur Twitch, allez dans le menu principal et allez dans Dashboard Creator. De là, ouvrez le menu latéral sur la gauche et sélectionnez Paramètres & gt; Flux. Sur le même sujet : Les meilleurs Conseils pour faire un montage video sur ordi. Votre clé de diffusion se trouve ici.

Comment partager votre compte Twitch ? Vous pouvez lier votre compte Twitch à Twitter, YouTube et Steam directement depuis vos paramètres pour partager votre contenu sur tous les réseaux sociaux auxquels votre communauté participe. Pour lier vos comptes, survolez l’icône grise jusqu’à ce que Connecter s’affiche.

Où mettre votre clé de stream sur OBS ?

Où trouver la clé de flux TikTok ? Avec la dernière intégration entre Stream Labs et TikTok, vous pouvez vous connecter à l’aide de vos identifiants de connexion Tik Tok. Une fois connecté, appuyez sur â € œGo Liveâ €. L’écran contextuel vous invitera à accéder à votre clé de flux et à l’URL de votre serveur.

Comment mettre la clé Twitch sur OBS ?

Comment mettre la clé Twitch sur OBS ?

Copiez-le et collez-le dans le champ correspondant à partir d’OBS : Fichier & gt; Paramètres> Aliments & gt; Clé de flux. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle version de GIMP ?

Comment streamer sur Twitch PC OBS ? Maintenant, depuis l’interface OBS, sous « Sources », cliquez sur le bouton «  » et sélectionnez « Captures de jeu » si vous souhaitez simplement capturer le gameplay. Sur le côté droit, vous verrez un bouton « Démarrer la diffusion ». Cliquez dessus pour commencer à diffuser sur la plateforme Twitch. C’est tout!

Où mettre la clé de flux ? Sur Twitch, allez dans le menu principal et allez dans Dashboard Creator. De là, ouvrez le menu latéral sur la gauche et sélectionnez Paramètres> Flux. Votre clé de diffusion se trouve ici. Cliquez sur Copier à côté de la clé de flux.