Pic Collage App est l’une des applications d’édition les plus complètes de l’App Store. En effet, vous pouvez retoucher vos photos, les regrouper sur un même support, ajouter des filtres, du texte, embellir vos clichés… les possibilités sont infinies !

Comment faire une vidéo avec des photos et de la musique ?

Comment faire une vidéo avec des photos et de la musique ?
© codeur.com

Réaliser un film

  • Ouvrez l’application Google Photos. Sur le même sujet : Comment avoir GIMP gratuitement ?
  • Connectez-vous à votre compte Google.
  • Au bas de l’écran, appuyez sur Bibliothèque. …
  • Dans la section « Créer », appuyez sur Films.
  • Pour sélectionner les photos et vidéos que vous souhaitez inclure dans votre film, appuyez sur Nouveau film.

Comment créer un diaporama avec des photos et de la musique ? Cliquez sur la première photo du diaporama, puis cliquez sur le bouton Titre, situé juste à côté du bouton Musique. Tapez le titre du film dans la fenêtre de visualisation, située en bas à gauche de l’écran. Vous pouvez ajouter un effet d’animation au titre.

Voir aussi

Comment faire une vidéo avec des photos et de la musique sur iPhone ?

Comment faire une vidéo avec des photos et de la musique sur iPhone ?
© ytimg.com

iMovie, l’application gratuite pour faire des montages photo avec des arrière-plans musicaux. Sur le même sujet : VIDEO : Conseils pratiques pour faire un montage photo en story instagram. L’application IMovie est une application gratuite de montage vidéo/photo qui vous permettra de créer des présentations de qualité. Vous pourrez ajouter des fichiers multimédia directement depuis la bibliothèque de votre appareil iPhone.

Comment éditer une vidéo avec de la musique sur iPhone ? Inshot, l’éditeur vidéo incontournable Il offre la possibilité d’inverser l’orientation de la vidéo, de régler la vitesse ou encore de couper la vidéo. Vous pouvez même ajouter votre musique préférée et insérer du texte ou une émoticône en filigrane pour donner vie à votre montage.

Comment éditer une vidéo avec des photos sur iPhone ? La mise en route est simple – appuyez simplement sur le bouton rouge d’enregistrement et maintenez-le enfoncé. Enregistrez une vidéo ou arrêtez-vous sur une image et zoomez pour voir les détails. Vous pouvez également récupérer rapidement un clip ou une photo de votre bibliothèque.

Articles populaires

Vidéo : Les 6 Conseils pratiques pour faire un montage photo video sur iphone

Comment faire un montage vidéo avec des photos sur iPhone ?

Comment faire un montage vidéo avec des photos sur iPhone ?
© wondershare.com

iMovie, l’application idéale pour créer une vidéo avec des photos sur iPhone. iMovie est une application gratuite qui vous permet de créer des vidéos d’une toute nouvelle manière. Sur le même sujet : Les 5 meilleures astuces pour faire un montage photo sur ordinateur. L’application iMovie est conçue de manière intuitive et propre.

Comment éditer plusieurs photos sur iPhone ? Pic Collage App est l’une des applications d’édition les plus complètes de l’App Store. En effet, vous pouvez retoucher vos photos, les regrouper sur un même support, ajouter des filtres, du texte, embellir vos clichés… les possibilités sont infinies !

Comment faire un montage vidéo sur iPhone gratuit ?

iMovie est le logiciel de montage vidéo gratuit d’Apple disponible sur macOS et iOS. Sur le même sujet : Découvrez les meilleurs conseils pour faire un montage photo avec musique sur pc. L’outil est assez intuitif et offre plusieurs fonctionnalités pour l’édition et l’édition de contenu.

Comment éditer plusieurs vidéos sur iPhone ? iMovie possède toutes les fonctionnalités utiles dans une interface facile à utiliser qui vous permet d’éditer facilement des vidéos. iMovie est l’une des applications de montage vidéo les plus puissantes et les plus efficaces pour les appareils iOS compatibles AirPlay.