Commencez par télécharger et installer OBS Studio. Une fois lancé, comme dans la vidéo, commencez par créer un nouveau projet puis entrez tous les paramètres comme indiqué dans la vidéo. Modifiez la sortie si nécessaire si vous ne souhaitez pas diffuser en 1920×1080.

Comment filmer un écran d’ordinateur ?

Comment filmer un écran d'ordinateur ?

Capture d’écran – Windows 10 Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 3 astuces pour faire montage video photo.

  • Appuyez simultanément sur les touches Windows et G.
  • Cliquez sur Oui, c’est un jeu.
  • Dans la barre flottante qui apparaît, cliquez sur le bouton Démarrer l’enregistrement.
  • L’inscription commence. …
  • Enfin, cliquez sur le bouton Arrêter l’enregistrement.

Comment faire un enregistrement d’écran ? Appuyez simultanément sur les boutons Marche / Arrêt et Volume -. Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant quelques secondes.

Comment faire un enregistrement d’écran sous Windows ? Commandes clavier utiles pour la capture vidéo Windows 10 Win Alt R : vous permet de démarrer et d’arrêter l’enregistrement d’écran. Win Alt G : Enregistrez l’écran pendant 15 secondes.

Comment filmer son écran d’ordinateur sans logiciel ? Ouvrez les paramètres de votre ordinateur, cliquez sur « Jeux »> « Barre de jeu ». Assurez-vous que le commutateur en haut intitulé « Enregistrer des extraits de jeu, des captures d’écran et des diffusions à l’aide de la barre de jeu » est activé.

Lire aussi

Comment avoir une bonne qualité d’enregistrement OBS ?

Comment avoir une bonne qualité d'enregistrement OBS ?

Meilleur réglage des paramètres vidéo OBS Si vous enregistrez en 1080p, laissez la résolution de base telle quelle. Si la qualité d’enregistrement n’est pas bonne, réduisez la résolution à 1280 x 720. Sur le même sujet : Comment ajouter des images sur Adobe Premiere Pro ? Réglez le champ de résolution de sortie sur le même paramètre.

Ceci pourrait vous intéresser

Les 6 meilleurs conseils pour installer obs en vidéo

Comment connecter sa webcam à OBS ?

Comment connecter sa webcam à OBS ?

Ajout de sources – Webcam Pour ajouter une webcam à la scène, cliquez sur les sources et choisissez « appareil de capture vidéo » qui sera votre webcam. A voir aussi : Comment inverser une vidéo Vegas Pro ? Nommez cet appareil comme vous le souhaitez, par exemple « Webcam ». La capture de la webcam s’affiche alors sur l’écran qui sera capturé.

Comment configurer ma webcam ? Accédez aux paramètres en cliquant sur Paramètres. Cliquez sur Audio et vidéo. Si vous avez plusieurs webcams, sélectionnez la caméra que vous préférez, en face de Caméra. Cliquez sur Paramètres de la webcam.

Comment ajouter une webcam sur Streamlabs OBS ?

Est-ce que OBS est gratuit ?

Est-ce que OBS est gratuit ?

OBS Studio est disponible en téléchargement gratuit. Ceci pourrait vous intéresser : Les 20 Conseils pratiques pour détourer avec photofiltre.

Comment installer OBS ? Rendez-vous sur https://obsproject.com/fr/download pour télécharger et installer le logiciel OBS Studio. L’installation est très simple, laissez tous les champs par défaut.

Où télécharger OBS Studio ? Vous pouvez télécharger OBS Studio sur les ordinateurs Windows 8/10, MacOS X 10.13 ou ultérieur et Linux (Ubuntu 14.04 et ultérieur). Il est entièrement gratuit et open source, avec le code source disponible sur Github.

Comment activer la caméra sur Streamlabs Obs ?

Si vous avez des problèmes ou des questions, veuillez contacter l’équipe d’assistance de Streamlabs. Ajoutez votre webcam : Cliquez sur le signe + associé aux sources. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 10 conseils pour faire effet neon photoshop. Cliquez sur Périphérique de capture vidéo et ajoutez la source.

Comment démarrer un stream sur Streamlabs OBS ? Pour lancer votre première diffusion, cliquez sur « Diffusion en direct » en bas à droite, et choisissez un « Titre », un « Jeu » et un ou plusieurs « Libellés ». Désormais diffusé en direct sur la plateforme de votre choix !