Avidemux, logiciel de montage vidéo gratuit pour débutants Logiciel de montage vidéo gratuit pour débutants disponible sur Windows, Mac et Linux. Avec son interface très simple à utiliser, Avidemux est un excellent logiciel de montage vidéo gratuit pour les débutants.

Quel logiciel de montage gratuit choisir ?

Quel logiciel de montage gratuit choisir ?
© imore.com

Les 24 meilleurs logiciels de montage vidéo gratuits Sur le même sujet : Comment ouvrir OBS ?

  • iMovie, le logiciel de montage vidéo gratuit d’Apple.
  • Quik, montage vidéo gratuit par GoPro.
  • Videoleap, une application de montage vidéo gratuite compatible avec iOS et Android.
  • CapCut, le montage rapide et de haute qualité.
  • PowerDirector, l’application d’édition complète.

Quel est le logiciel de montage vidéo gratuit le plus simple ? OpenShot. Gratuit et également compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation (dont Windows 10), OpenShot est l’un des logiciels les plus abordables pour tous les débutants qui souhaitent se lancer dans le montage vidéo.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Quel logiciel de montage pour débuter ?

Comment commencer le montage ?

Comment commencer le montage ?
© cloudfront.net

Je vous conseille de commencer par assembler vos différents plans sans trop vous soucier de la musique. Entrez-le ensuite pour qu’il corresponde à la durée de la scène. Lire aussi : 3 idées pour installer photoshop sur chromebook. Attention au volume ! Attention à régler tous vos sons à -6db, sinon le rendu sera saturé.

Comment monter une vidéo dans Premiere Pro ? Démarrez Premiere Pro et cliquez sur Nouveau projet sur l’écran de démarrage ou choisissez Fichier > Nouveau > Projet dans le menu principal. Dans la boîte de dialogue Nouveau projet, nommez votre projet et cliquez sur Parcourir pour choisir le dossier de destination. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur OK.

Comment faire du montage vidéo pour les débutants ? HitFilm Express est peut-être le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit pour les débutants. Le programme comprend plus de 400 effets et préréglages pour vous aider à créer de superbes vidéos. L’édition est simplifiée avec des bannières à code couleur et un espace de travail personnalisable.

Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo 2021 ?

Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo 2021 ?
© shopify.com
Critère Blackmagic Da Vinci Resolve 17 Cyberlink PowerDirector 20 Ultra
convient à Utilisateurs semi-professionnels et avancés débutants
Système opérationnel Windows, Linux, mac OS Windows, mac OS
pistes d’image Illimité 100
Réalité virtuelle 360°

Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo au monde ? Adobe Premiere Pro – Meilleur logiciel de montage vidéo professionnel. Sur le même sujet : Comment avoir GIMP gratuitement ?