Movavi Video Editor est un logiciel de montage vidéo gratuit disponible sur Windows PC et Mac. Concrètement, l’outil permet à tout utilisateur novice de réaliser de petits montages vidéo en quelques clics sur son ordinateur.

Quel application pour faire des vidéo gratuit ?

Quel application pour faire des vidéo gratuit ?

Les 24 meilleurs logiciels de montage vidéo gratuits A voir aussi : Facile : comment utiliser obs pour enregistrer.

  • iMovie, le logiciel de montage vidéo gratuit d’Apple.
  • Quik, montage vidéo gratuit par GoPro.
  • Videoleap, une application de montage vidéo gratuite compatible avec iOS et Android.
  • CapCut, le montage rapide et de haute qualité.
  • PowerDirector, l’application d’édition complète.

Comment éditer une vidéo sur votre téléphone? Monter un film sur un smartphone avec Android Studio Cliquez ensuite sur « montage simple ». Choisissez la vidéo à éditer ou capturez un film en direct depuis votre smartphone… puis parcourez les options pour l’éditer. Quant à plonger dans le montage pro, il faudra passer par le montage avancé de l’appli.

Sur le même sujet

Comment faire un montage vidéo gratuit en ligne ?

Comment faire un montage vidéo gratuit en ligne ?

Canva est un outil de conception en ligne gratuit qui vous permet de créer des vidéos n’importe où, n’importe quand. Voir l'article : Où télécharger Windows Movie Maker ? Vous n’avez pas besoin d’outils de montage vidéo complexes pour faire du montage vidéo de qualité professionnelle gratuitement.

Articles en relation

Quel logiciel gratuit pour faire une vidéo ? en vidéo

Quel est le logiciel de montage vidéo le plus simple ?

Quel est le logiciel de montage vidéo le plus simple ?

Shotcut. Shotcut est un logiciel de montage vidéo simple et open source, ce qui signifie qu’il est entièrement gratuit. Il est disponible pour Windows, Mac et Linux. Ceci pourrait vous intéresser : Les 12 meilleures façons de faire montage photo mac. Shotcut offre un certain nombre d’options d’édition utiles et est livré avec une large gamme de filtres vidéo ainsi qu’une bonne collection de didacticiels.

Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo pour débutant ? 1. PowerDirector : Le meilleur logiciel de montage vidéo pour tous les niveaux de compétence. PowerDirector de CyberLink propose une large gamme de ressources gratuites qui satisferont les débutants comme les professionnels.

Comment faire du montage vidéo pour les débutants ? Utilisez le bon logiciel Windows Video Editor ou Apple iMovie est idéal pour le montage vidéo de base et c’est gratuit aussi ! Adobe Spark ou Wondershare Filmora sont tous deux des logiciels payants, mais ils permettent un peu plus de créativité et restent abordables pour les débutants.

Est-ce que iMovie est payant ?

Est-ce que iMovie est payant ?

iMovie : montage vidéo signé Apple Si vous ne deviez avoir qu’une seule application pour traiter la vidéo sur votre iPhone, c’est bien celle-ci, en plus elle est gratuite. Lire aussi : Les meilleurs moyens de faire un montage video avec sony vegas pro 13. Avec iMovie, le montage vidéo devient accessible à tous.

Quel Mac pour le montage iMovie ? Si vous l’utilisez sur un ordinateur portable avec un processeur Intel Core i3 ou AMD A10, vous êtes déjà bien équipé. Pour les utilisateurs de MacBook, iMovie est une excellente alternative, également pour les MacBook 12 pouces avec processeur Intel Core m3.

Comment éditer une vidéo sur iPhone gratuitement ? iMovie est le logiciel de montage vidéo gratuit d’Apple disponible sur macOS et iOS. L’outil est très intuitif et offre plusieurs fonctionnalités pour l’édition et l’édition de contenu.