Windows Movie Maker est un logiciel de montage vidéo gratuit de Microsoft conçu pour les débutants et les amateurs à la recherche d’un outil simple et fonctionnel.

Comment récupérer Windows Movie Maker ?

Comment récupérer Windows Movie Maker ?
© converter365.com

Pour ouvrir le logiciel, cliquez sur le menu Démarrer de Windows, puis sur Movie Maker, qui se trouve en haut de la liste des applications disponibles, car il vient juste d’être installé. Au démarrage de Movie Maker, une fenêtre vous demandera d’accepter la licence d’utilisation. Lire aussi : Les 3 Conseils pratiques pour installer gimp sur windows 8.

Sur le même sujet

Quelle logiciel pour montage vidéo gratuit ?

Quelle logiciel pour montage vidéo gratuit ?
© i1.wp.com

10 meilleurs logiciels de montage vidéo gratuits et faciles pour Windows 10 Voir l'article : 20 idées pour faire un montage photo avec texte.

  • PowerDirector Essential – le meilleur logiciel d’édition gratuit pour tous les niveaux de compétence. …
  • Résolvez DaVinci. …
  • Windows Movie Maker. …
  • Tournage. …
  • Coup ouvert. …
  • Hitfilm Express. …
  • VidéoPad. …
  • Avidemux.

Quel est le logiciel de montage vidéo gratuit le plus simple ? Le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit est PowerDirector de CyberLink Editor, qui est idéal pour les utilisateurs de tous niveaux. Cette solution comprend tous les outils de base pour créer des vidéos rapidement et facilement, ainsi qu’une large gamme d’outils avancés et intelligents.

Quel est le meilleur logiciel de traitement vidéo informatique ? Adobe Premiere Pro : Le meilleur choix pour les professionnels Adobe Premiere Pro est un logiciel de montage vidéo très puissant. Ses fonctionnalités d’édition en font un excellent choix pour les professionnels, mais sa complexité peut être une limite pour les débutants.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Quel logiciel pour remplacer Windows Movie Maker ?

Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo 2021 ?

Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo 2021 ?
© ytimg.com
Critère Blackmagic Da Vinci Resolve 17 Cyberlink PowerDirector 20 Ultra
Adapté Utilisateurs semi-professionnels et avancés Débutants
Système opérateur Windows, Linux, mac OS Windows, mac OS
Pistes d’images Illimité 100
Réalité virtuelle 360°

Quel est le logiciel de montage vidéo le plus simple ? Avidemux, logiciel de montage vidéo gratuit pour débutants Logiciel de montage vidéo gratuit pour débutants sur Windows, Mac et Linux. Lire aussi : Comment se connecter à l'Obs ? Avec une interface très facile à utiliser, Avidemux est un excellent logiciel de montage vidéo gratuit pour les débutants.

Quel est le remplaçant de Movie Maker ?

Quel est le remplaçant de Movie Maker ?
© techviral.net

Jusqu’à présent, la meilleure alternative gratuite à Movie Maker est Filmora Video Editor. A voir aussi : Les 5 meilleures astuces pour faire un montage photo sur ordinateur. Cependant, si vous souhaitez continuer à utiliser Movie Maker, vous pouvez : Télécharger la dernière version de Movie Maker (compatible avec Windows 10)