Créer une vidéo en ligne avec Wave video Cet outil s’appelle Wave. vidéo et vous verrez comment cela fonctionne. Sur le site Web de l’outil, sous l’onglet « Résolutions », il explique tout ce que vous pouvez faire avec les vidéos que vous pourrez éditer avec cet outil. C’est super simple même pour le novice.

Comment faire un montage sans application ?

Comment faire un montage sans application ?
© 3dvf.com

Comment couper des vidéos sur Windows sans logiciel de montage Voir l'article : 20 idées pour faire un montage photo avec texte.

  • Ouvrez l’éditeur. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous souhaitez modifier, puis dans le menu Ouvrir avec, sélectionnez Photos. …
  • Raccourcissez la vidéo. …
  • Enregistrez le passage.

Comment faire des montages photo sur ordinateur ? Avec Collage Maker, vous pouvez facilement et rapidement créer vos propres collages en ligne : sélectionnez la mise en page, téléchargez les photos et enregistrez-les sur votre compte client.

Voir aussi

Vidéo : Savez vous comment faire 1 montage video

Lire aussi

Comment faire un tutoriel vidéo sur PC gratuit ?

Comment faire un tutoriel vidéo sur PC gratuit ?
© elearningtouch.com

Suite iSpring. ISpring Suite est un logiciel d’apprentissage en ligne entièrement autorisé qui vous permet d’effectuer des didacticiels vidéo en enregistrant votre écran avec une webcam et de l’audio. Voir l'article : Découvrez les meilleures manieres de mettre lightroom en francais. L’outil possède toutes les fonctionnalités essentielles pour donner à vos tutoriels un aspect professionnel.

Comment filmer son écran d’ordinateur gratuitement sans logiciel ? Ouvrez les paramètres du PC, cliquez sur « Jeux »> « Barre de jeu ». Assurez-vous que le commutateur en haut intitulé « Enregistrer des extraits de jeu, des captures d’écran et des diffusions à l’aide de la barre de jeu » est activé.

Comment faire un film sur votre écran d’ordinateur gratuitement ? Pour faire une capture vidéo de l’écran, vous pouvez utiliser le logiciel gratuit de capture vidéo OBS studio qui enregistrera dans un flux vidéo ce qui se passe sur un écran d’ordinateur. OBS Studio est un logiciel open source gratuit qui vous permet de créer des enregistrements vidéo de votre bureau.