Adobe Premiere Pro : Le meilleur choix pour les professionnels est le puissant logiciel de montage vidéo Adobe Premiere Pro.

Comment faire une vidéo sur YouTube avec un ordinateur ?

Comment faire une vidéo sur YouTube avec un ordinateur ?

Pour commencer, vous devez créer un compte pour commencer sur le site. Ensuite, depuis votre ordinateur (PC ou Mac), cliquez sur l’icône « créer une vidéo ou un post » en haut à droite de votre écran. Sur le même sujet : 20 idées pour faire un montage photo avec texte. Sélectionnez ensuite « télécharger une vidéo ».

Comment enregistrer une vidéo pour YouTube ? YouTube n’a pas de caméra vidéo pour enregistrer des vidéos. Vous pouvez utiliser le logiciel sur votre ordinateur pour enregistrer une vidéo, puis la télécharger sur la plateforme.

Comment faire une vidéo sur votre ordinateur ? L’application Caméra intégrée de Windows 10 peut également être utilisée pour enregistrer des vidéos à l’aide de la webcam de votre ordinateur. Lancez l’application Appareil photo et cliquez sur l’icône de l’appareil photo sur le côté droit de la fenêtre pour passer en mode vidéo.

Articles populaires

Quel est le logiciel de montage vidéo le plus simple gratuit ?

Quel est le logiciel de montage vidéo le plus simple gratuit ?

OpenShot. Gratuit et compatible avec de nombreux systèmes d’exploitation (dont Windows 10), OpenShot est l’un des logiciels les plus appréciés des débutants qui souhaitent se lancer dans le montage vidéo. Ceci pourrait vous intéresser : Comment télécharger Adobe Premiere Pro gratuit ?

Quel logiciel de montage vidéo pour débutant ? HitFilm Express est peut-être le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit pour les débutants. Le programme a plus de 400 effets et préréglages pour vous aider à créer des vidéos incroyables. Le montage est facilité avec des pistes codées par couleur et un espace de travail personnalisable.

Comment faire un montage vidéo très simple ? 4 logiciels de montage vidéo gratuits et faciles à utiliser

  • Shootcut. Shotcut est un éditeur et un encodeur vidéo gratuit et open source qui peut gérer une variété de formats multimédias. …
  • Éditeur vidéo OpenShot. …
  • Avidemux. …
  • Hitfilm Express.

Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo sur votre ordinateur ? Adobe Premiere Pro : Le meilleur choix pour les professionnels est le puissant logiciel de montage vidéo Adobe Premiere Pro. Ses fonctionnalités d’édition sont une excellente option pour les professionnels, mais sa complexité peut être une limitation pour les débutants.

Articles en relation

VIDEO : 5 conseils pour faire montage video sur youtube en vidéo

Comment utiliser le montage YouTube ?

Comment utiliser le montage YouTube ?

Ouvrez l’application de montage vidéo Connectez-vous à YouTube Studio. Dans le menu de gauche, sélectionnez Contenu. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 3 des meilleures astuces pour creer montage photo. Cliquez sur le titre ou la vignette de la vidéo que vous souhaitez modifier. Dans le menu de gauche, sélectionnez Modifier l’application.

Comment puis-je commencer à éditer ? Essayez de penser aux précautions particulières à prendre pendant le tournage, comme l’utilisation d’insonorisation pour réduire le bruit. N’oubliez pas de respecter la troisième ligne (ou lignes de force) et la règle des 180 degrés.

Comment éditer une vidéo YouTube ? Si vous n’avez pas d’appareil photo, l’utilisation d’un logiciel d’enregistrement d’écran est un excellent moyen de créer une vidéo YouTube sur votre ordinateur. Camtasia est une bonne alternative pour les débutants. Ce logiciel facile à utiliser facilite l’enregistrement et l’édition de votre écran.

Comment faire un montage vidéo YouTube gratuit ?

Comment faire un montage vidéo YouTube gratuit ?

Adobe Express, comme les autres outils de conception Adobe Express, est une application Web gratuite de montage vidéo YouTube. Lire aussi : 12 conseils pour faire un montage video en ligne. Ainsi, vous pouvez créer autant de vidéos que vous le souhaitez en utilisant vos propres images ou en puisant dans les nombreux sites d’images sur Internet.

Quel est le logiciel de montage vidéo gratuit le plus simple ? Le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit est PowerDirector de CyberLink Editor, qui est parfait pour les utilisateurs de tout niveau de compétence. Cette solution dispose de tous les outils de base pour créer vos vidéos rapidement et facilement, mais aussi de nombreux outils avancés et intelligents.

Comment éditer une vidéo sur YouTube ? Pour les utilisateurs de Windows 10, vous pouvez utiliser l’application Photos pour combiner des photos, des vidéos et de la musique dans une vidéo YouTube. Si vous avez MacOS, vous pouvez utiliser le logiciel de montage vidéo gratuit d’Apple, iMovie.

Quel est le logiciel gratuit pour éditer des vidéos YouTube ? VideoPad est un logiciel de montage vidéo gratuit qui vous permet de créer des vidéos de qualité avec une variété de fonctionnalités, y compris de nombreux formats de fichiers vidéo et audio populaires.